PLATEFORME DE TRADING

La plateforme de trading la plus avancée au monde

Infinitrade invite les traders de tous niveaux à accéder aux marchés financiers via sa plateforme de trading intuitive et sophistiquée. Combinant des fonctionnalités innovantes à une expérience utilisateur simplifiée, notre plateforme a été conçue pour offrir à chaque investisseur une performance améliorée. Infinitrade s’engage à vous aider à donner un nouvel élan à votre expérience de trading.

Avec un service client répondant aux normes les plus strictes pour vous assister à toutes les étapes de votre parcours de trading, vous pouvez facilement mener vos activités de trading à un niveau avancé et gagner un avantage sur les autres. Avec nous, vous pouvez facilement accéder à des marchés rentables et générer des rendements supérieurs à la moyenne. Si vous cherchez à travailler avec un courtier qui travaille aussi dur que vous, Infinitrade.com est fait pour vous!

 

PÉDAGOGIE

Formation et pédagogie

Chez Infinitrade, nous nous engageons à aider tous les investisseurs à se tenir au courant des meilleures stratégies de trading afin de multiplier leurs bénéfices. Nous prenons très au sérieux la formation, la pédagogie et la progression de nos clients. Que vous cherchiez à vous lancer en tant que nouveau venu ou que vous souhaitiez propulser vos compétences existantes au niveau le plus élevé possible, vous trouverez les ressources pédagogiques et de formation les plus avancées sur notre plateforme.

Nous restons au fait des dernières technologies et des actualités du marché afin de fournir à nos clients les outils d’apprentissage et les informations les plus précieuses sur le trading moderne. Nous pensons que la connaissance représente la clé la plus critique de la réussite dans tous les aspects du trading. C’est pourquoi nous soutenons la formation et la pédagogie pour tous nos clients. Notre centre de formation permet à chaque investisseur d’avoir accès aux derniers calendriers économiques, aux actualités du marché en temps réel, aux vidéos et aux e-books sur la manière d’améliorer son trading!

RÉPUTATION

Notre réputation et notre équipe d’experts

Chez Infinitrade, nous avons un objectif en tête: fournir la meilleure expérience de trading à nos clients! Notre équipe du service client a acquis une réputation internationale pour la qualité de son assistance qui dépasse les attentes de nos clients. En fait, nous avons construit notre modèle d’affaires sur la base des commentaires et des demandes continus de nos clients afin de fournir exactement ce dont un trader moderne a besoin pour réussir.
 

Nous accueillons des traders de tous niveaux, des débutants aux professionnels chevronnés avec des portefeuilles de classe mondiale. Peu importe ce qui sera nécessaire pour vous aider à atteindre votre plein potentiel, nous sommes là pour vous guider tout au long du processus.
 

TÉMOIGNAGE

Nous aimons nos clients

  • “J’ai travaillé avec pas mal de courtiers au fil des années, mais je peux honnêtement affirmer qu’Infinitrade est sans équivalent. Ce n’est pas seulement une expérience de trading fondamentale, c’est le support exceptionnel offert par cette équipe.”
    RUSSEL GARNER
    Manchester Royaume-Uni

Trading Platform

The world’s most advanced trading platform

Infinitrade invites traders of all experience levels to access financial markets via its intuitive and sophisticated trading platform. Combining innovative features with a streamlined user-experience, our platform has been designed offer every investor an enhanced performance.  Infinitrade is committed to helping you kick your trading experience a notch higher. 

With a customer service of the highest standards to assist you throughout all stages of your trading journey, you can easily take your trading activities to an advanced level and gain an edge over others.  With us, you can easily access profitable markets and generate above-average returns. If you`re looking to work with a broker that works as hard as you, Infinitrade.com has you covered!

 

Education

Training And Education

At Infinitrade, we are committed towards helping all investors remain abreast of the best trading strategies to multiply their profits. We take the training, education and advancement of our customers very seriously. Whether you’re looking to get started as a newcomer or ready to take your existing skills to the highest possible level, you can find the most advanced training and educational resources on our platform.

We remain abreast of the latest technologies and news emerging in the market to provide our customers with the most valuable learning tools and information on contemporary trading. We believe that knowledge represents the most critical key to success in all aspects of trading, which is why we support the training and education of all our customers. Our education center allows every investor to access the latest economic calendars, real-time market news, videos and Ebooks on how to get better at trading!

Reputation

Our Reputation And Our Expert Team

At Infinitrade, we have one goal in mind – To provide the best trading experience to our clients! Our customer service team has earned an international reputation for providing excellent support that exceeds the expectations of our customers. In fact, we’ve built our business model upon ongoing feedback and requests from our customers, in order to deliver exactly what the modern trader needs to succeed.

 

We welcome traders of all experience levels, from first-timers right through to seasoned professionals with world-class portfolios. Whatever it takes to help you reach your full potential, we’re here to help guide you through the process.

 

Testimonial

We Love Our Clients

  • “I’ve worked with a fair few brokers over the years, but can honestly say there’s no match for Infinitrade. It’s not just the core trading experience, it’s the outstanding support these guys offer.”
    RUSSEL GARNER
    Manchester UK