À propos

Home > À propos

QUI SOMMES-NOUS

Infinitrade est une plateforme de trading de classe mondiale qui accueille les traders de tous niveaux afin d’investir dans un large éventail d’actifs sur les marchés mondiaux.

Après avoir écouté et répondu aux commentaires des investisseurs, nous avons finalement conçu et élaboré la plateforme Infinitrade afin de répondre aux demandes et aux attentes des traders dans le monde réel. Avec un accès aux actifs de trading les plus innovants, avancés et bénéfiques sur le Web, Infinitrade est plus que toute autre plateforme générique actuellement disponible dans le secteur du trading. Plutôt que de simplement nous concentrer sur un type de trader ou sur un niveau de compétence, nous proposons une gamme complète de ressources et d’outils pédagogiques pour faire en sorte que les traders soient confiants, talentueux et satisfaits.

NOTRE ÉQUIPE

Outre la plateforme de trading elle-même, notre offre complète de services à la clientèle a également fait d’Infinitrade un nom bien connu des traders perspicaces. Nous sommes extrêmement fiers de favoriser le développement et la progression des traders de tous niveaux. C’est pourquoi nous veillons à ce que les besoins individuels de nos traders soient satisfaits à toutes les étapes de leur parcours, de l’enregistrement de leurs comptes à la conclusion des transactions sur notre plateforme.

Nous croyons également en l’importance d’encourager un trading responsable à tout moment. Nous n’induisons jamais nos clients en erreur quant aux risques inhérents à tous les types de trading et nous faisons de notre mieux pour inspirer une prise de décision informée et instruite. Infinitrade est une marque qui accorde une grande importance à l’honnêteté, à l’intégrité et à la transparence.

Si vous avez des questions sur l’un de nos services, n’hésitez pas à contacter le service clientèle d’Infinitrade.

About us

Home > About us

WHO WE ARE

Infinitrade is world-class trading platform that welcomes traders of all experience levels to invest in a wide array of assets on global markets.

After listening and responding to the feedback of investors, we have ultimately built and designed the Infinitrade platform to meet the requests and expectations of real-life traders. With access to the most innovative, advanced and enjoyable trading assets on the web, Infinitrade is more than any other generic platform that is currently available in the industry. Rather than simply focusing on one type of trader or skill level, we offer a comprehensive range of resources and educational tools to help build confident, talented and satisfied traders.

OUR TEAM

Along with the trading platform itself, the all-round customer service package we offer has also made Infinitrade a household name among discerning traders. We take enormous pride in nurturing the development and advancement of all traders at all levels. This is why, we make it a point to ensure that the individual needs of our traders are met at all stages of their journey, from the registration of their accounts to completing trades on our platform.

We also believe in the importance of encouraging responsible trading at all times. We never mislead our customers as to the risks involved in all types of trading and do our best to inspire informed and educated decision-making. Infinitrade is a brand that holds honesty, integrity and transparency in high importance.

We’d love to hear from you with any questions you have on any of our services – give the Infinitrade customer service team a call today.

EVENTS