Conditions Générales des fonds ajoutés

Home > Conditions Générales des fonds ajoutés

Conditions Générales des fonds ajoutés

 

1. La société peut offrir des fonds ajoutés à ses clients. Les fonds ajoutés constitueront des fonds supplémentaires que le client pourra utiliser pour son propre compte. Les fonds ajoutés et les promotions sont valides pendant une durée limitée. Les fonds ajoutés sur les dépôts sont affectés dans le compte de trading du client pour le premier dépôt effectué (ou les dépôts ultérieurs si spécifié et à la seule discrétion d’Infinitrade).

 

2. Le client n’a pas l’obligation d’accepter les fonds ajoutés. Une fois que les opérations sur un compte ont débuté après l’affectation des fonds ajoutés au solde disponible du compte, le client est réputé avoir accepté volontairement les fonds ajoutés et cela ne peut plus être inversé.

 

3. Les fonds ajoutés qui seront crédités sur le compte du client sont soumis au respect des conditions de l’offre faite au client. Ceci peut inclure, sans toutefois s’y limiter, un dépôt minimal et / ou un niveau minimal de chiffres d’affaires du compte sur une période donnée.

 

4. Tous les fonds ajoutés sont offerts à la discrétion d’Infinitrade. Infinitrade se réserve donc le droit de définir, de modifier ou d’annuler les critères d’éligibilité des fonds ajoutés à son entière discrétion. La société rend publique la politique en vertu de laquelle vous aurez le droit de retirer les fonds ajoutés que vous avez reçus et vous pouvez définir, modifier ou annuler les critères de retrait des fonds ajoutés.

 

Nous vous conseillons de ne pas accepter les fonds ajoutés, sauf si vous vous êtes engagé à trader sur une longue période et si vous comprenez que tous les fonds ajoutés sont soumis aux conditions suivantes :

a) Aucun retrait n’est autorisé jusqu’à ce qu’un volume de trading de 1 lot des fonds ajoutés soit atteint (ci-après : « les exigences de trading »).

b) Des fonds ajoutés ne sont pas transférables. Cela signifie que les fonds ajoutés à un compte ne peuvent pas être transférés à un autre.

c) Si un client, en toutes circonstances, est soupçonné d’avoir commis un acte répréhensible ou une tromperie, Infinitrade se réserve le droit d’annuler les fonds ajoutés, promotions ou avantages qui ont été offerts, ou qu’Infinitrade a prévu d’offrir, sur le compte de trading spécifié.

d) En cas de suspicion de fraude ou d’activité frauduleuse de votre part, ou si des paiements effectués par vous-même ou en votre nom sont remboursés, Infinitrade se réserve le droit de retenir sur votre compte tout montant excédant votre dépôt initial, et, si la Société le juge nécessaire, d’engager à sa seule discrétion une procédure judiciaire afin de recouvrer les paiements dus par le client.

Conditions Générales de l’assurance

1. Infinitrade offre un service d’assurance des fonds à ses clients. L’assurance procurera des fonds supplémentaires au client en fonction du montant de la transaction perdue au titre de l’APPEL DE MARGE. L’assurance est assortie d’une prime de 20 % qui est calculée à partir du montant de l’appel de marge pour une durée limitée. Les fonds sont affectés au compte de trading du client dans la semaine.

2. Le client n’a pas l’obligation d’activer le service d’assurance. Une fois que les opérations sur un compte ont débuté après l’application de l’assurance au solde du compte disponible, le client est réputé avoir accepté volontairement les fonds ajoutés et cela ne peut pas être inversé.

3. Les fonds ajoutés qui seront crédités sur le compte du client sont soumis au respect des conditions de l’offre faite au client. Cela peut inclure, sans toutefois s’y limiter, un dépôt minimal et / ou un niveau minimal de chiffre d’affaires du compte sur une période de temps donnée.

4. Le service d’assurance des fonds est offert à la seule discrétion d’Infinitrade. Infinitrade se réserve le droit de définir, de modifier ou d’annuler les critères d’éligibilité à l’assurance à sa seule discrétion. La Société rendra publique la politique en vertu de laquelle les clients auront le droit de retirer les fonds reçus par le client et elle pourra définir, modifier ou annuler les critères de retrait des fonds ajoutés.

5. Une unité de lot standard est égale à 100 000 USD. Pour retirer les fonds ajoutés de votre compte, vous devez respecter les exigences en matière de chiffre d’affaires. L’exigence de chiffre d’affaires est calculée ainsi : montant des fonds ajoutés x lots par instrument. Veuillez garder à l’esprit que seuls les trades fermés sont pris en compte. Pour effectuer le retrait du bonus de votre compte, vous devez respecter les exigences de chiffre d’affaires : « X montant de bonus x 1 = X lots standard ». Le chiffre d’affaires requis est « X lots standard ».

6. Nous ne conseillons pas aux clients d’activer l’assurance à moins qu’ils ne se soient engagés à trader sur une longue période et comprennent que tous les fonds sont soumis aux conditions suivantes :

a) Les fonds de l’assurance ne sont pas transférables. Cela signifie que l’assurance appliquée à un compte ne peut pas être transférée à un autre.

b) Si un client, en toutes circonstances, est soupçonné d’avoir commis un acte répréhensible ou une tromperie, Infinitrade se réserve le droit de résilier l’assurance et d’annuler les promotions ou les avantages qui ont été offerts, ou qu’Infinitrade a prévu d’offrir, sur le compte de trading spécifié.

c) En cas de suspicion de fraude ou d’activité frauduleuse du client ou au nom du client, Infinitrade se réserve le droit de retenir sur le compte tout montant excédant le dépôt initial, et, si la Société le juge nécessaire, d’engager à sa seule discrétion une procédure judiciaire afin de recouvrer les paiements dus par le client.

** Si vous avez besoin d’éclaircissements sur l’un des points précédents, n’hésitez pas à contacter votre conseiller en trading qui vous fournira des explications plus détaillées.

Added funds Terms and Conditions

Home > Added funds Terms and Conditions

Added funds Terms and Conditions

 

1.The company may offer added funds to its clients. The added funds will provide additional funds which the client can trade with on their account. Added funds and Promotions are for a limited time. Added funds on deposits are applied to the Client’s trading account for the first deposit made (or subsequent deposits if specified and at the sole discretion of Infinitrade).

 

2. The client is never under any obligation to accept the added funds. Once trading commences on an account after a trading added funds have been applied to the available account balance, the client is deemed to have willingly accepted the added funds and it cannot be reversed.

 

3.The added funds that shall be credited to the Client’s account is subject to comply with the terms of the offer made to the Client, this may include but not limited to making a minimum deposit and/or a minimum level of turnover of the account within a specified period of time.

 

4.All added funds are offered at Infinitrade’s discretion. Infinitrade reserves the right to set, change or annul the criteria for added funds eligibility at its sole discretion. The company will make public the policy, under which you will be entitled to withdraw any added funds received by you and may set, change or annul the criteria for added funds withdrawal.

 

We do not advise that you accept added funds unless you are committed to trading over a long period of time and understand that all added funds are subject to the following conditions:

a) There are no withdrawals allowed until a trading volume of 1 Lot of the added funds is reached (hereinafter: “the Trading Requirement”).

b) An added fund is not transferable. This means that an added funds provided to one account cannot be transferred to another.

c) Should a client, under any circumstance be suspected of wrongdoing or deception, Infinitrade reserves the right to cancel added funds, promotions or benefits that have been provided or are expected to be provided to the specified trading account.

d) In the event of suspected fraud or fraudulent activity on your behalf, or if payments by you or on your behalf are charged back, Infinitrade retains the right to withhold from your account any amount that is in excess of your original deposit, and, if so deemed necessary by the Company, to initiate any legal proceedings to collect any payments owed by you, and at its sole discretion.

Insurance Terms and Conditions

1. Infinitrade offers funds insurance services to its clients. The insurance will provide additional funds to the client as per of the amount of the trade lost under MARGIN CALL. The insurance comes with a 20% premium that would be calculated from the margin call amount for a limited time. The funds are applied to the client’s trading account within a week.

2. The client is never under any obligation to activate the insurance services. Once trading commences on an account after the insurance has been applied to the available account balance, the client is deemed to have willingly accepted the added funds and it cannot be reversed.

3. The added funds that shall be credited to the client’s account is subject to comply with the terms of the offer made to the client, this may include but is not limited to making a minimum deposit and/or a minimum level of turnover on the account within a specified period of time.

4. The funds insurance services is offered at Infinitrade’s discretion. Infinitrade reserves the right to set, change or annul the criteria for the insurance eligibility at its sole discretion. The company will make public the policy, under which clients will be entitled to withdraw any funds received by the client and may set, change or annul the criteria for withdrawal of the added funds.

5. A standard lot unit is equal to $100,000 USD. To withdraw the added funds from your account you need to meet turnover requirements. The turnover requirement is calculated as added funds amount * lots per instrument. Please keep in mind that only closed trades are taken into account. To withdraw the Bonus from your account you need to meet turnover requirements: “ X Bonus Amount * 1 = X standard lots”. The turnover requirement is “X standard lots”

6. We do not advise that clients activate the insurance unless they are committed to trading over a long period of time and understand that all funds are subject to the following conditions:

a) The insurance funds are not transferable. This means that the insurance provided to one account cannot be transferred to another.

b) Should a client, under any circumstance be suspected of wrongdoing or deception, Infinitrade reserves the right to cancel the insurance, promotions or benefits that have been provided or are expected to be provided to the specified trading account.

c) In the event of suspected fraud or fraudulent activity by the client or on behalf of the client, Infinitrade retains the right to withhold from the account any amount that is in excess of the original deposit, and, if so deemed necessary by the Company, to initiate any legal proceedings to collect any payments owed by the client, at its sole discretion.

**If ever any clarification is required in regards to any of the points above, please don’t hesitate to contact your trading mentor who will provide you with further explanations.