Politique des bonus

Home > Politique des bonus

Politique des bonus

Le site Infinitrade, à l’adresse www.infinitrade.com (ci-après dénommé le « site », « nous », « notre » ou « nôtre »), est la propriété de, et exploité par, A&E Products Ltd, numéro d’enregistrement 205392183, située au 10, Hadjut sider ap. 18 Sofia City RA Sofia 1309 Bulgarie. Infinitrade offre à ses traders la possibilité de profiter de bonus et d’offres spéciales soumises aux conditions suivantes, énumérées dans la présente Politique des bonus, dans ses Conditions Générales et / ou dans d’autres conditions ou réglementations spécifiques mises à disposition sur le site. En cas de conflit entre les conditions définies dans la Politique des bonus, les Conditions Générales et / ou tout autre ensemble de conditions stipulées sur le site, la priorité sera donnée à i) la Politique des bonus ; ii) les Conditions Générales.
 

Conditions Générales :

  1. Certains bonus et offres spéciales peuvent ne pas être disponibles pour les traders qui résident dans des zones géographiques ou dans des juridictions soumises à des restrictions légales. Dans de tels cas, les conditions de mise pour le retrait des bonus et des profits cumulés peuvent différer. Vous pouvez nous contacter à [email protected] pour plus de détails à ce sujet.
  2. Sauf indication contraire dans les Conditions Générales, un seul trader par foyer est éligible pour les bonus et / ou les offres spéciales, quel que soit le nombre d’appareils disponibles utilisés pour le trading à l’adresse enregistrée. Les identifiants des traders sont déterminées par tout ou partie des éléments suivants : nom, adresses postale et électronique, adresse IP, numéro de carte de crédit et toute autre forme d’identification requise par Infinitrade.
  3. Toute offre spéciale ou bonus peut être retiré, révoqué ou modifié à tout moment, pour quelque raison que ce soit, sans aucune annonce préalable.
  4. Les traders souhaitant retirer leurs fonds du solde de leur compte doivent se référer à nos Politiques de retrait et de remboursement, disponibles sur le site www.infinitrade.com
  5. En cas d’annulation ou de refus des fonds par un fournisseur de services de paiement, Infinitrade se réserve le droit de refuser ou d’annuler le bonus et / ou les profits du trader.

 

Fonds des bonus :

Les bonus du trader chez Infinitrade sont soumis à certaines exigences et conditions de trading, notamment :

  1. Le total des trades d’un trader chez Infinitrade doit atteindre une valeur particulière pour que le trader puisse prétendre à une demande de retrait de tout bonus ou fonds associés à son compte de trading.

 

  1. Sauf indication contraire dans les Conditions Générales, tous les bonus et fonds spéciaux sont disponibles au retrait si les traders respectent la limite de volume de trading requise de 40 000 fois sa valeur. Par exemple : bonus x volume de 40 000 = éligible pour faire un retrait.

 

  1. Afin de pouvoir prétendre à un retrait pour chaque bonus, vous devez impérativement atteindre un volume de trading de 40 000. Ainsi,(Bonus 1 + Bonus 2) x volume de 40 000 vous rendent éligible au retrait de votre bonus.

Remarque : chaque point de trader représente un volume de 100 000.

 

  1. En demandant un retrait total ou partiel du bonus, vous serez soumis aux conditions suivantes:
  2. i) Si votre demande de retrait des fonds est inférieure à 20 % du montant de votre dépôt, le solde de votre compte sera calculé uniquement en soustrayant le montant de votre retrait.
  3. ii) Si votre demande de retrait est égale ou supérieure à 20 % du montant de votre dépôt, le bonus ou profit suivant sera annulé.

 

Dans le cas où vous ne détenez pas de fonds de dépôt mais uniquement des fonds de bonus sur votre compte de trading, et que vous ne parvenez pas à exécuter un trade avec les fonds de bonus dans un délai de 90 jours, tous vos fonds de bonus seront confisqués au bénéfice d’Infinitrade sans notification ou recours pour demander un remboursement.

 

Utilisation abusive des bonus

  1. À sa seule et entière discrétion, Infinitrade se réserve le droit de retenir le paiement et / ou de révoquer toute offre spéciale et / ou tout bonus lié à des comptes d’utilisateur qui semblent faire partie d’une forme de stratégie de conspiration, d’exploitation défavorable de tout dysfonctionnement ou de toute défaillance du logiciel / système d’Infinitrade.

 

Ces comportements seront perçus comme des abus définis par le terme « utilisation abusive des bonus », mais sans se limiter aux éléments suivants:

  • Les membres d’Infinitrade qui contrôlent et sont enregistrés sous plus d’un compte de trading actif sur la plateforme;
  • Le nom dans le compte de l’utilisateur ne correspond pas au nom figurant sur la ou les cartes de crédit fournies lors de l’enregistrement de son compte;
  • Le même mode de paiement ou le même compte de virement électronique est utilisé par deux utilisateurs différents sur la plateforme;
  • Si un utilisateur a contesté des frais (également appelés « facturation ») pour une partie des fonds déposés sur son compte;
  • Les utilisateurs qui agissent individuellement ou affiliés avec un groupe pour créer plusieurs comptes et réclamer des bonus gratuits ou toute autre offre spéciale et / ou tenter d’utiliser abusivement une offre de bonus de quelque manière;
  • Une activité de trading suspecte qui semble frauduleuse, manipulatrice, un cas d’arbitrage en espèces ou toute autre tentative de collecte de profits sans risque par le biais de bonus et / ou d’autres moyens illégaux.
  1. À sa seule et entière discrétion, Infinitrade se réserve le droit de recourir aux actions suivantes dans le cas où le comportement d’un utilisateur est considéré comme une utilisation abusive des bonus:
  • Retenir et invalider tous les profits dans le compte de l’utilisateur;
  • Résilier le compte de l’utilisateur;
  • Conserver tous les fonds dans le compte de l’utilisateur;
  • Refuser aux utilisateurs l’accès / l’éligibilité de recevoir d’autres bonus ou offres promotionnelles à l’avenir.

 

Dispositions supplémentaires:

  1. Dans la mesure où la loi le permet, Infinitrade ne peut être tenue responsable de la perte de tout ou partie des profits, données, revenus et / ou de tout autre dommage, que ce soit financièrement, indirectement, de manière spéciale, consécutive ou punitive en ce qui concerne les bonus et / ou offres spéciales soumises à cette Politique des bonus. En tradant avec Infinitrade, vous acceptez qu’en aucun cas notre responsabilité totale pour des dommages, quels qu’ils soient, ne dépasse le montant de cinquante dollars (50 $) et que les limitations ci-dessus s’appliqueront même si les conditions énoncées ci-dessus ne permettent pas d’atteindre l’objectif essentiel.

 

  1. Les termes énumérés dans cette Politique des bonus sont régis et interprétés conformément aux règles ADR de la CCI et vous vous soumettez irrévocablement à la juridiction exclusive de la loi en Bulgarie en ce qui concerne tout litige susceptible de survenir concernant la Politique des bonus d’Infinitrade. Afin d’éviter toute ambiguïté, ce qui précède ne nous empêchera, ni ne dérogera à notre droit, d’exécuter tout jugement de ce tribunal ou de demander des injonctions provisoires devant tout tribunal ou juridiction compétent.

Bonus Policy

Home > Bonus Policy

Bonus Policy

The website Infinitrade at www.infinitrade.com (hereunder referred to as the “site”, “we”, “us” or “our”) is owned and operated by A&E Products Ltd with registration number 205392183 and located at 10 Hadjut sider ap 18 Sofia City R.A Sofia 1309 Bulgaria. Infinitrade offers its traders with the opportunity to enjoy bonuses and special offers from time to time which are subject to the following terms listed in this Bonus Policy, in its Terms and Conditions and/or any other specific terms or regulations that are made available on the site. In the case where a conflict may arise in regards to the terms set in the Bonus Policy, the Terms and Conditions and/or any other set of terms stipulated on the site, precedence will be given to i) Bonus Policy; ii) Terms and Conditions.

 

General Terms:

  1. Certain bonuses and special offers may not be available to traders who live in geographical areas or under jurisdictions that are restricted by law. In such cases, the wagering requirements for the withdrawal of bonuses and accumulated profits may differ. You may get in touch with us at [email protected] for more details regarding this.
  2. Unless specified in the terms and conditions, only one trader per household is eligible for bonuses and/or special offers, regardless of the number of trading devices at the retained address. User identities of traders are determined by part of or all of the following: name, mailing and e-mail address, IP address, credit card number, and any other form of identification required by Infinitrade.
  3. Any special offer or bonus may be withdrawn, revoked or amended at any time, for any reason without any prior announcement.
  4. Traders seeking to withdraw their funds from their account balance should refer to our withdrawal and refund policies available on the site at www.infinitrade.com.
  5. In the event where funds are cancelled or denied by any payment service provider, Infinitrade reserves the right to refuse or nullify a bonus and/or profits of the trader.

 

Bonus Funds:

Trader bonuses at Infinitrade are liable to certain trading requirements and conditions, including the following:

  1. The total trades of a trader at Infinitrade should cumulate to a particular value for the trader to qualify for a withdrawal request of any bonus funds or profits associated to his/her trading account.

 

  1. Unless specified in the Terms and Conditions, all bonuses and special funds are available for withdrawal as long as traders meet the trading volume limit required of 40,000 times of its value. For example: Bonus * 40,000 turnover = eligible for withdrawal.

 

  1. In order to be eligible to request a withdrawal for every bonus, it is mandatory that you reach a trading volume of 40,000. That is, (Bonus 1 + Bonus 2) * 40,000 turnover makes you eligible to withdraw your bonus.

Note: Each trader point represents 100,000 turnover.

 

  1. By requesting for a full or partial bonus withdrawal, you will be subject to the following terms:
  2. i) If you request to withdraw funds below 20% of your deposit amount, your account balance will be calculated only by subtracting your withdrawal amount.
  3. ii) If you request to withdraw 20% or above of your deposit amount, the following bonus or profit shall be revoked.

 

In the event where you do not hold any deposit funds but only bonus funds in your trading account and you are unsuccessful in executing a trade with the bonus funds within a time period of 90 days, all your bonus funds will be forfeited to Infinitrade without any notice or recourse to request any refund.

 

Bonus Abuse

  1. Under its sole and complete discretion, Infinitrade reserves the right to withhold payment and/or revoke any special offer and/or bonus funds to user accounts that appear to be part of any form of conspired strategies, adverse exploitation of any malfunctions or failures in Infinitrade’s software/system.

 

Such matters will be perceived as inclusive of abuse under the term “Bonus Abuse” but is also not limited to the following:

  • Infinitrade members who have control and are registered under more than one active trading account on the platform;
  • User’s account name does not tally with the name on the credit card(s) provided during the registration of his/her account;
  • The same payment method or wire transfer account is used by two different users on the platform;
  • If a user has disputed charges (also referred to as “charged back”) for any of the deposited funds in their account;
  • Users who act individually or in affiliation to a group to create multiple accounts to claim free bonuses or any other special offers; and/or to attempt to abuse a bonus offer in any other way;
  • Suspicious trading activity that appear fraudulous, manipulative, a case of cash arbitrage or any other attempt to collect risk-free profits through bonuses and/or other unlawful means.
  1. Under its sole and complete discretion, Infinitrade reserves the right to resort to the following actions in the event where a user’s conduct is deemed as Bonus Abuse:
  • Withhold and invalidate all the profits in the user account;
  • Terminate the user’s account;
  • Retain all funds in the user’s account;
  • Deny user access/eligibility from receiving any further bonus or promotional offers in the future.

 

Additional Provisions:

  1. To the extent that is permissible by law, Infinitrade shall not be liable for any loss of partial or full profits, data, revenues and/or any other damages whether financially, indirectly, special, consequential or punitive in regards to any bonuses and/or special offers that are subjected to this Bonus Policy. By trading with Infinitrade, you consent that in no event shall our total liability to you for any damages whatsoever exceed the amount of fifty dollars ($50.00) and the foregoing limitations shall be effective even if the above-stated terms fails of its essential purpose.

 

  1. The terms listed in this Bonus Policy shall be governed by and interpreted under the ICC ADR Rules and you irrevocably submit to the exclusive jurisdiction of the law in Bulgaria in relation to any dispute that may arise in regards to Infinitrade’s Bonus Policy.  For the avoidance of doubt the aforesaid shall not prevent us nor derogate from our right, to enforce any judgment of such court or to seek interim injunctions in any relevant venue or jurisdiction.