Plateformes

Home > Plateformes
PLATEFORMES DE TRADING

PC

La plateforme Tradersoft

La plateforme exclusive de Tradersoft associe une technologie de pointe à la simplicité et à la convivialité. La plateforme est suffisamment sophistiquée pour satisfaire les traders professionnels expérimentés, tout en étant facilement accessible aux novices.

 

Un seul portefeuille – Investissements multiples

La plateforme de Tradersoft propose plusieurs instruments de trading dans un même portefeuille et elle dispose de graphiques et d’outils d’analyse intégrés. Les traders bénéficient des flux de données en direct avec les prix réels du marché et d’autres fonctionnalités avancées.

  •  CFD, FX et cryptos dans 1 portefeuille
  •  Plus de 1 000 actifs les plus populaires dans le mondes
  •  Disponible pour ordinateur de bureau, mobile et tablette
  •  Exécution ultra-rapide
  •  Disposition entièrement personnalisable
  •  Graphiques multiples, outils d’analyse avancés
  •  Exécution des ordres et alertes de prix
  •  Outils de gestion des risques
  •  Tableau de bord d’activité intelligent

PLATEFORMES DE TRADING

Trading sur mobile

Le trading sur mobile est l’avenir du trading en ligne car il existe des plateformes sur mobile de qualité supérieure qui sont désormais compatibles avec les appareils portables. Tradersoft vous donne la liberté d’accéder à vos plateformes de trading et à vos comptes depuis n’importe où dans le monde à condition d’avoir une couverture réseau suffisante et satisfaisante.

Notre plateforme de trading gère parfaitement la réduction de son format pour s’adapter aux petits écrans sans perte de fonctionnalité ou d’expérience utilisateur. Nos plateformes sur mobile sécurisées favorisent un plus grand confort d’utilisation et un trading 24h/24.

Toutes les plateformes de Tradersoft sont disponibles pour les systèmes d’exploitation iOS et Android et elles fonctionneront avec la majorité des appareils.

  •  Plateforme exclusive Tradersoft
  •  Plateforme crypto

La technologie mobile évolue et s’améliore rapidement. Elle représente l’un des domaines les plus passionnants – et les moins exploités – de l’industrie de la fintech. Nos développeurs sont à la pointe du développement sur mobile et nous sommes les premiers à adapter nos produits à de nouvelles opportunités sur mobile.

Platforms

Home > Platforms
Trading Platform

Desktop

The Tradersoft Platform

Tradersoft’s proprietary platform combines cutting edge technology with simplicity and ease of use. The platform is sophisticated enough to satisfy experienced professional traders, but is readily accessible to novices.

 

One Wallet – Multiple Instruments

The Tradersoft platform delivers multiple trading instruments under a single wallet and provides integrated charts and analysis tools. Traders receive live data feeds with real market prices and other advanced features.

  •  CFDs, FX & Cryptos under 1 wallet
  •  Over 1,000 of the world’s most popular assets
  •  Available for desktop, mobile and tablet
  •  Ultra-fast execution
  •  Fully customizable layout
  •  Multiple charts, advanced analysis tools
  •  Order execution and price alerts
  •  Risk management tools
  •  Smart activity dashboard

Trading Platform

Mobile Trading

The future of online trading is now here with mobile trading where top quality mobile platforms are compatible with their handheld devices. Tradersoft gives you the freedom to access your trading platforms and accounts from any location in the world with network coverage.


Our trading platform downsizes perfectly to fit small screens with no loss of functionality or user experience. Our secure mobile platforms encourage greater user convenience and 24 hour trading. 

All Tradersoft platforms are available on iOS and Android Apps and will work on all well-known devices.

  •  Tradersoft Proprietary Platform
  •  Crypto Platform

Mobile technology is rapidly evolving and improving and represents one of the most exciting – and least exploited – fields in the fintech industries. Our developers are at the forefront of mobile development and we are the first to adapt our products to new mobile opportunities.

Trading Platform

Meta Trader 4

MT4 (upon Demand)

Infinitrade’s platform is based on the MetaTrader 4 model which has been designed specifically to trade an array of Forex assets, for the purpose of analysing financial markets and having access to expert advice. This platform has become a global standard for traders who prefer software downloads as compared to browser-based trading.