Processus d’inscription et de retrait

Home > Processus d’inscription et de retrait

Processus d’inscription et de retrait

 

Infinitrade invite les traders de tous niveaux d’expérience à accéder aux marchés financiers via une plateforme de trading intuitive et sophistiquée. En tant que société en ligne, nous demandons aux utilisateurs de nous fournir des informations précises afin de communiquer avec eux et de les tenir pleinement informés à propos de leur compte et de leurs activités. C’est pourquoi nous demandons les informations suivantes lors de votre inscription:

  • Prénom
  • Nom
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone
  • Mot de passe

Lors de la création d’un compte, il convient de noter qu’en tant que société en ligne, nous sommes également tenus de respecter certaines lois et politiques, telles que la politique KYC et les lois anti-blanchiment (AML). Nous devons nous assurer que tous les utilisateurs de notre site internet respectent ce processus, comme tous les sites de trading ou tout autre site internet. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur nos pages dédiées à la Politique de lutte contre le blanchiment d’argent AML/CFP et KYC.

Retrait:

À la réception de la demande de remboursement / retrait, Infinitrade examine le compte afin de s’assurer que toutes les conditions sont remplies. Ceci a pour but d’éviter tout retard ou obstacle lors du traitement des demande de remboursement / retrait. Par conséquent, il est très important que les clients effectuent leur demande de retrait via leur compte de trading afin que le service concerné en soit informé.

Éligibilité aux remboursements / retraits:

  • Les clients ne pourront effectuer des retraits que si:
  • Leur compte est vérifié.
  • Ils ont un solde disponible.
  • Ils n’ont pas de trades ouverts / actifs.

 

 

Lien de téléchargement de la Politique de remboursement et de retrait

Processus d’inscription et lien de téléchargement KYC

** Les Conditions Générales s’appliquent

Registration & Withdrawal Process

Home > Registration & Withdrawal Process

Registration & Withdrawal Process

 

Infinitrade invite traders of all experience levels to access the financial markets via an intuitive and sophisticated trading platform. As an online company, we require that users provide us with accurate details in order to communicate and keep them fully informed regarding their account and account activities. Which is why we require the following details when registering:

  • Name
  • Last Name
  • Email Address
  • Phone Number
  • Password

Upon registering an account with us, it should be noted that as an online company we are also required to abide by certain laws and policies, such as the KYC policy and AML Laws which is a process which all trading or online websites such as ours have to ensure the users are following. You’re able to read further about this on our dedicated pages AML/CFP policy KYC.

Withdrawal:

Once a refund is requested, first and foremost, Infinitrade reviews the account to make sure that all the requirements have been met, This is to avoid any delays or obstacles while processing the refunds/withdrawals. Consequently, it is very important that clients place their withdrawal request on their trading account so that the assigned department gets notified of same.

Eligibility for Refunds & Withdrawals:

  • Clients will only be able to withdraw if:
  • Their account is verified.
  • Have an available balance.
  • No open/active trades.

 

 

Refund & Withdrawal Policy download link

Registration Process & KYC download link

**Terms and conditions apply